Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3141 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Porte

Bonjour La porte du four reste elle froide lorsqu'il est en marche? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Porte

  • Tiède c'est un four pas un frigo, ça fait déjà six mois qu'on l'a et étant donné la fréquence d'utilisation du four, c'est un bon investissement contrairement à Whirlpool

  • Bonjour, non elle n'est pas froide elle est un peu chaude mais on ne risque pas de se brûler.


  • Oui, la porte est légèrement tiède même en utilisant une haute température

  • Elle est pas froide, mais pas chaude non plus, on se brûle pas en l'a touchant en tout les cas, nous on a ce four depuis 3mois, donc pas assez de recul, car pas encore utilisé toutes les fonctions, mais pour le moment satisfait de cet achat

  • tiède c'est pas un frigo

  • OUI TRES SATIFAITE DE MON FOUR



  • Il faut simplement faire attention au retour de chaud quand on ouvre le four. Sinon, RAS.

  • Bonsoir,

    Oui bien sûr la porte reste froide !


  • Bonjour oui, c'est une sécurité obligatoire depuis quelques temps et deja sur les fours

  • Je n'ai pas encore tenté de mettre ma main sur la porte du four trop longtemps, mais étant donné que c'est un four, j'me suis dit : je vais pas laisser ma main dessus. Ceci dit, il fait de bon gratins, gâteaux, etc... Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit