Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Installation et mise en service

Bonjour, l'installation et la mise en service de ce produit est elle garantie lors de la livraison ? Sur cette page j'ai l'impression que oui, mais sur la page de choix des options de livraison lors de la commande, il est marqué “ils effectueront gratuitement la mise en service de vos appareils sur une installation existante et conforme (sauf appareils encastrables...?. Je précise que j'ai une installation existante et conforme (niche prévue pour)

Consulter les 12 réponses à la question Installation et mise en service

  • Bonjour, javais une niche mais les rails pour supporter le four n'étaient pas installés dans la niche donc ils ont déballé le produit et sont partis sans l'installer.

  • Bonjour

    La question principale est de savoir s'il y a une prise électrique (chez moi il y avait une sortie de câble donc ils n'ont pas branché le four). Aussi, si la niche n'est pas à la bonne taille, ils ne feront pas les adaptations nécessaires.

  • pas de problème si la niche a la taille suffisante et surtout s'il existe bien une prise pour le branchement

    ( non pas un raccord direct au circuit électrique comme cela était le cas dans d'anciennes installations)

  • Mon four a été livré et installé dans la niche prévue à cet effet et comportant une prise de courant conforme. Donc, il en sera de même pour vous, je suppose.

  • livraison et installation gratuite dans mon cas mais acheté chez eux en local.

  • Bonjour, oui, D fait l'installation gratuitement si la niche et l'installation électrique (dans ce cas une prise électrique) sont prêtes.

  • Bonjour, pour moi, comme il s'agissait d'une installation encastrable j'ai dû payer des frais de mise en service.

  • Bonsoir. Personnellement on m'a posé sans problème le four. Comme j'avais retiré l'ancien ils étaient ravis. Ils ont récupéré l'ancien four pour le recyclage. En plus ils étaient à l'heure et sympathiques.

  • Attention il faut une prise au mur pour brancher le four, si vous n'en avez pas, les livreurs ne peuvent brancher le four car sans prise, pas de garantie. Nous avons dû la faire installer par un électricien (nous ne sommes pas bricoleurs...)

  • Bonjour, nous avions un autre four, ils l ont enlevé, emporté et mis en service celui ci. Sans problème. Installation mise en place gratuite. C'est eux, ils sont bien pour ça. Si vous avez l emplacement pas de problème. Faut simplement avoir une prise derrière. Le four Marche bien. Très fort en chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit