Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Arrêt de cuisson

Question résolue

Bonjour,

Mon four continue a tourner lorsque la cuisson est terminee, que selecteur de fonction et temperature est a zero. Est-ce normal ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question Arrêt de cuisson

  • Réponse jugée utile

    Le laisser entrouvert il va se couper plus vite , il tourne le temps du refroidissement .

  • Il se refroidit. C'est normal.

    Juste la ventilation.

  • Oui, le four se refroidit , la lumière est éteinte et prouve que l'électricité est coupée ;tout est expliqué dans le mode d'emploi

  • Peut-être est-ce simplement la ventilation qui continue à fonctionner (ce qui est normal) ?

  • Bonjour,

    même chose pour moi.

    mon précédent faisait la même chose.

    slts

  • le mien fait pareil ... et s'arrête ensuite ...

  • Bonjour oui je pense le mien le fait aussi le temps de refroidir un peu

    pour ma part je le trouve très bien sauf le nettoyage


  • Bonjour

    ce n'est pas normale mais

    Est ce que votre timer qui reste des minutes ? et qui était 0 minute ?

    Merci

    mihoko

  • Bonjour,

    Pour moi il s'agit juste de la ventilation, pour refroidir le four après cuisson (comme le radiateur de la voiture qui continue à souffler après arrêt en été). Mais ce n'est qu'une hypothèse...

  • Bonjour, oui c'est normal tant que la température n'est pas redescendue en dessous d'un certain seuil le ventilateur fonctionne.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit