Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

pyrolyse

Bonjour pourriez-vous me donner vos expériences de la fonction pyrolyse de ce modèle de four ? Car j'ai lu sur internet que la porte était fondu à cause de cette fonction ! Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question pyrolyse

• Bonjour Je n'ai pas encore utiliser la fonction pyrolyse Mais toujours acheté des fours de cette marque Ét n'ai jamais eu de soucis avec la pyrolise Je pense que vous pouvez faire une pyrolise Bon nettoyage
  • Bonjour J'ai le même four depuis plus de 4 ans, je l'ai nettoyé régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis Cordialement
  • Bonjour aucun problème avec la porte pour l'instant ça fait plus de deux ans que j'ai le four cordialement
  • je n ai jamais eu ce probleme
  • Bonjour, Nous utilisons cette fonction au moins une fois par mois et nous n'avons jamais rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit