Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

pyrolyse

Bonjour pourriez-vous me donner vos expériences de la fonction pyrolyse de ce modèle de four ? Car j'ai lu sur internet que la porte était fondu à cause de cette fonction ! Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question pyrolyse

• Salut j'ai pyrolise une dizaine de fois j'ai jamais eu de probleme
  • Bonjour, J'ai déjà utiliser cette fonction et je n'ai eu aucun problème. Ce four me satisfait largement. En espérant vous avoir aidez dans votre choix.
  • bonjour, j'ai régulièrement utilisé cette fonction et n'ai jamais rencontré de problèmes.
  • Je n'ai utilisé qu'une fois la fonction pyrolyse. Aucun problème.
  • Bonjour, Jai deja effectue plusieurs pyrolyses sans aucun soucis. Pas de problèmes avec la porte
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème et suis très satisfaite ce four et de sa fonction d'auto nettoyage que j'utilise régulièrement. Isabelle
  • bonjour je n ai jamais eu de probleme avec la fonction pyrolyse
  • Je ne l ai utilisé qu'une fois et aucun pb
  • Bonjour, je l'ai utilisée il y a deux/trois semaines et je n'ai eu aucun problème.......... comme à chaque fois. Surprenant ce que vous avez lu. Bon nettoyage.
  • Bonjour, j'ai ce modele depuis plus d'un an et aucun problème. J'en suis très satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit