Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Porte opaque ?

Bonjour, la porte du four semble opaque, ce n'est pas très clair sur les photos, Est-ce bien une porte en verre et peut on surveiller les plats sans avoir besoin d'ouvrir la porte du four ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Porte opaque ?

  • la porte est bien en verre et transparente. Pendant la cuisson la lumière est allumée ce qui donne une très bonne visibilité des aliments.
  • Bonjour, en effet vous pouvez surveiller vos plats sans ouvrir la Porte pendant la cuisson
  • pas de soucis la porte est suffisamment claire
  • Aucun problème pour suivre la cuisson.
  • Oui on voit à travers comme dans n'importe quel four
  • Bonjour , La porte est bien en verre , et on peut vérifier la cuisson à travers la porte sans avoir besoin de l'ouvrir. Cdlt
  • Bonjour, Oui la porte est bien en verre.. On peut surveiller les plats à travers sans être obligé d'ouvrir la porte. Elle est néanmoins un peu fumée.. J'espère vous avoir aidé.
  • La visibilité est assez bonne (80%)
  • Porte en verre et l'on peu surveiller la cuisson sans probleme
  • bonjour Eric, pareil que toi j'avais peur que la porte soit opaque mais en fait elle est vitrée avec la lampe à l'interieur. Comme d'autre le disent, la visi n'est pas à 100% mais largement suffisante pour surveiller tes plats. bon four en tout cas, j'en suis tres content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit