Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Fiabilité - et multicuisson ?

Bonjour, est-ce que ce four est fiable dans le temps ?? Avez-vous testé la cuisson de plats très différents, genre gâteaux et viande ou poisson en même temps ?? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fiabilité - et multicuisson ?

• Jamais essayé les cuissons bisexuelles ou à plusieurs. Sinon four fiable et silencieux
  • Bonjour, J'utilise ce four de manière basique, tartes poulets réchauffage. La pyrolyse fonctionne correctement, l'ergonomie est moyenne car peu de touches différentes. Il fonctionne et s'oublie. J'espère avoir pu vous aider. Cdt Laurent
  • Achete en aout moi pour le moment rien a signaler cuisson en tout genre juste penser a faire l auto ettoyage de temps en temps
  • Je n'ai pas réalisé de mulitcuisson !
  • Bonjour Le four est fiable les cuissons sont bonnes. J'ai testé les différents modes et j'en suis satisfaite.
  • Bonjour, après 18 mois je n ai rencontré aucun problème. J en suis toujours aussi satisfait. Concernant les cuissons , je n en ai pas fait d aussi différentes mais j ai déjà cuit 2 plats simultanément sans souci.
  • A mon avis très bon four point de vue cuisson en revanche attention quand on ouvre la porte du four, on se prend une grosse vague de chaleur dans la figure si on n'y prend pas garde. Et non je n'ai pas essayé les cuissons mixtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit