Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

- 
4964 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Votre expérience ??

Bonjour, ce four m'intéresse mais il y a peu de retour de personnes qui l'aurait acheté et fait fonctionner .. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce four, par avance merci ..

Consulter les 17 réponses à la question Votre expérience ??

• très satisfaite de ce four, tant au niveau de l'esthétique que des fonctionnalités. Je ne peux que le recommander
  • Bonjour, je l'ai acheter pour mon fils qui vis seul dans mon appart. Il marche tres bien. Pour le prix, je recommande hautement. Bonne cuisine.
  • Très bon four Pas de pb
  • Tres bon four, efficace et simple d'utilisation
  • Aucun problème tant au niveau des différents modes de cuisson que dans la facilité d'utilisation. Toute la famille s'en sert et personne ne s'en plaint. La pyrolyse est très utile et efficace.
  • Au départ suite à l’achat d'une cuisine tout équipé, je voulais prendre le four proposé par ce vendeur Suédois. Mais j'ai préféré prendre ce four de marque à un prix pratiquement équivalent. cela fait 3 mois, je ne regrette pas ce choix. Très simple d'utilisation et d'installation, arrive rapidement à température, les choix de programmes est largement suffisant, pas de gadget inutile, bonne qualité, porte froide vraiment efficace. Je recommande ce four pas besoin de mettre plus chère, a voir maintenant sur la durée .
  • A vous aussi de joyeuses fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit