Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4964 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

taille four

bonjour ce four est'il suffisant pour une famille de 5 personnes? merci

Consulter les 23 réponses à la question taille four

  • Bonjour, Pour l'instant nous n'avons pas à nous en plaindre... Maintenant nous mettons rarement plus d'un plat dans le four. On utilise généralement l'intégralité de la surface de la grille. La préchauffe est très rapide
  • Bonjour, c est un four d une taille moyenne (pas très grand). Si vous faites beaucoup de cuisine il vaut mieux prendre une taille supérieure. Four de bonne qualité. Cordialement
  • Tout a fait
  • Très bien pour 5, l'intérieur est immense. Il est silencieux,qur du bonheur.
  • Aucun souci ! Je cuisine principalement au four il est parfait !
  • OUI LARGEMENT GRAND POUR 5 PERSONNES
  • Oui largement, très bon four, nous sommes ravis, porte non chauffante securité bien appreciable avec un BB, Capacité à recevoir des grands plats, chauffe rapidement chaleur tournante très sympa pour reussir tous les gateaux Rien à lui reprocher, vous pouvez le commander en toute quiètude Bon petit plat
  • Oui! Ça reste du format standard mais il est parfaitement adapté! Mise en Place simplisme et utilisation au top! La vitre froide est un grand plus!!
  • Lorsque je reçois mes enfants et petits enfants le four est bien assez grand pour accueillir les plats
  • Bonjour, Oui il a une taille suffisante pour 5. Nous en sommes très contents. Il cuit bien les différents plats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit