Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Changement - satisfaction

Bonjour, je souhaite changer de four, est-ce que vous êtes contents du vôtre ? Quelles sont ses qualités ? Merci à vous pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Changement - satisfaction

  • Bonjour j'en suis très contente facile d'utilisation et pour le nettoyage en pyrolyse c'est impeccable je le recommande vivement. Bonne journée
  • Bonjour, oui je suis satisfaite de mon achat, il chauffe rapidement, facile d'entretien, j utilise souvent le programmateur.
  • vous pouvez l'acheter sans problème
  • Bonjour, très satisfait de ce four. Simple d'utilisation, montée en température rapide, cuisson en mode chaleur tournante impeccable, mode éco astucieux, température basse idéale pour faire lever une pâte à brioche ou à pizza et nettoyage par pyrolyse hyper efficace. Pas de tournebroche, mais un lèchefrite et 2 grilles, ce qui est bien plus pratique à mon goût.
  • Bonjour, c'est un trés bon four, fabrication allemande solide,beau design, simple d'utilisation et performant. Attention cependant, pour les personnes âgées il vaut mieux acheter une version avec boutons car certaines sont incapables de comprendre le fonctionnement des commandes électroniques.
  • Je suis ravie de cet achat. Je l'ai choisi car sa température démarrait à 30 degré ce qui me permet de faire lever mes pains et mes brioches. Seul petit inconvénient s'il est un dessous du plan de travail, comme c'est un four tactil il faut faire attention de ne pas changer la température par inadvertance en s'appuyant dessus.
  • Vraiment très content de ce four dont nous servons souvent depui son achat en décembre 2014. Aucun problème. Je le rachèterais si j'avais besoin d'un four. Il n'a pas de tourne-broche, mais, personnellement, je n'ai que faire de cet accessoire.
  • Très satisfait
  • très satisfait .facile d'utilisation.rien raté à ce jour.
  • Bonjour Fonctionnement nickel et nettoyage par pyrolyse particulièrement efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit