Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA63B255F

HBA63B255F

 - 
170 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préchauffage booster - Classe énergétique A-30% Grande capacité 63 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

durabilité ?

Bonjour, ce produit est-il durable ? la carte électronique est-elle tombée en panne ? merci

Consulter les 6 réponses à la question durabilité ?

  • Je ne possède le four que depuis quelques mois. Pour le moment, rien à redire, tout fonctionne bien.
  • bonjour, c'est un très bon produit, celui-ci est pour ma mère je lui ai acheté il y a deux mois. Par contre j'ai le même depuis 4 ans et j'en suis ravie , aucune panne, aucun problème!! soyez confiant en ce produit Bosch
  • Idem, nous l'avons acheté il y a très peu de temps et pour le moment pas déçus
  • Mêmes reponses que ci-dessus
  • Nous n'avons ce four que depuis trois mois. Pour le moment il fonctione bien.
  • Bonjour, le four à été acheté tres récemment. Mais je pense que cette marque est une bonne alternative qualité/prix. L'électroménager d'aujourd'hui est par définition programmé pour tomber dans l'obsolescence à +\- 5 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit