Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA63B253F

HBA63B253F

 - 
217 membres
Voir la description

"Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Basse consommation - Fonction ""HotAir Eco"""

Rejoindre

Four encastrable Bosch panne

bonjour
Dès que je tourne le sélecteur de fonctions de mon four Bosch HBA63B253F le différentiel saute, avant même tout chauffage.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Four encastrable Bosch panne

  • Bonjour, si votre four disjoncte il se peut que l'une des résistances soit à la masse. sinon essayez de brancher votre four sur une autre prise pour voir si c'est la prise ou le four. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    La résistance du four est hs

  • Je pense que le problème vient de votre disjoncteur, j'ai eu les mêmes problèmes.

  • Bonsoir, je ne suis pas experte mais cela ressemble fort à un faux contact. Je n'ai jamais eu ce type d'incidents avec mon four Bosch.

    Vous avez installé le four vous-même ? Si non, voyez directement avec Darty pour une intervention directement chez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit