Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA572BB4

HBA572BB4

- 
630 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Hotair 3D -Classe A+ Capacité 71 L - 6 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Préconisation de température - 10 programmes automatiques

Rejoindre

Bosch hba572bba très chaud à l'eo

Bonjour

J'ai ce four depuis peu et après 30 min d'utilisation à 220° la porte est à 40.6° et la fente entre la porte et panneau de contrôle est à 44.6°

Ma pièce de 35m2 a due prendre 1 à 2° et c'est difficilement supportable

Avez-vous également ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bosch hba572bba très chaud à l'eo

• Bonjour, on aucun problème de ce type.

• Je n'ai pas constaté de problème particulier mais, en même temps, je n'ai pas mesuré la température...

• @phil41462333 Vous ne trouvez pas que ca souffle beaucoup d'air chaud depuis la fente entre le four et le panneau de commandes ?

Merci

• Bonjour je suis très contente de mon achat et je ne rencontre aucun problème de ce genre.

• Bonjour,

Un four chauffe et évacue la chaleur par la fente à l'avant pour éviter de surchauffer le meuble dans lequel il est encastré. Je n'ai pas mesuré mais les températures ne me paraissent pas aberrantes. En été certains mettent un four sur leur balcon ou font un barbecue :D

• Non absolument pas

• Rien d'extraordinaire, un four ça chauffe et pas seulement à l'intérieur (l'isolation n'est pas parfaite). Sinon il n'y aurait pas besoin d'un thermostat pour maintenir l'intérieur à la t° choisie en le faisant chauffer.

• Bonjour,

je n'ai pas remarqué un problème de ce type non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit