Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

Porte du four

Bonjour,La porte reste-t-elle froide quand le four est en fonctionnement? Ce détail est important pour un four à portée de mains d'un enfant en bas âge. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte du four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour juli15686914, j'ai acheté ce four il y a 2 mois avec le soucis de la porte froide également car j'ai une petite fille d'un an, je lui apprend à ne pas toucher la porte afin qu'elle ne le fasse chez d'autres gens mais en ce qui est de ce modèle, la porte n'est pas chaude, on sent de la chaleur, mais il arrive à ma fille de toucher la porte du four et ça ne brule pas. Il est plus cher que les autres mais la porte est bien sécurisé pour les enfants pour ce qui est de la chaleur.

  • Ce n'est pas une porte froide. Elle chauffe un peu mais pas au point de brûler au toucher. Cependant, on peut la verrouiller pendant la cuisson.

  • Bonjour,

    oui la porte reste bien froide, c'était aussi un critère important pour moi, maman d'un petit garçon de 2 ans !

  • Bjr oui elle reste froide

  • Bonjour,

    Pour ce four, il ne s'agit pas d'une porte froide (4 vitres) mais tempérée (3 vitres).

  • Oui la porte reste froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit