Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

Mettre en service un four

Bonjour Comment mettre en service électriquement un four encastrable ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Mettre en service un four

  • Bonjour Et non !!! Il ne suffit pas de le brancher, il y ades règles et des normes à respecter. Voici un tuto. Cordialement. https://sav.darty.com/thematic/MISE-EN-SERVICE-D-UN-FOUR-ENCASTRABLE-/702
  • Bonjour Vale, si vous êtes novice passez par quelqu'un d'expérimenté voir un électricien. Un four c'est puissant, il faut déjà une prise 32 Ampères et les fils sont gros et se raccordent directement sur votre arrivée dans le mur (pas comme un frigo où il suffit juste de brancher sur une prise). Passez absolument par un pro.

    Zav

  • Bonjour,

    Il suffit de le brancher à une prise avec le cordon électriqul'he livré......

  • Je sais lire; mais le fond de votre question ?

    .je ne veux pas me moquer; mais en le branchant

  • Bonjour.

    J'ai fait appel à un électricien.

  • cet appareil la c'est bien une prise 32A bien sûr mais ne surtout pas enlever la prise sinon vous perdez la garantie de l'appareil mes livreurs vous le dirons certainement

  • Il faut juste le brancher, comme un four normal.

  • Cette appareil ce branche simplement sur une prise bien sûr assez puissante cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit