Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

la ou les grilles

bjr a tous, il semble qu'il n'y ai qu'une grille sur ce modele.possible en placer une autre ?merci

Consulter les 14 réponses à la question la ou les grilles

  • Bonjour, voici la référence de la grille 11021175 pour en commander une autre. Bonne journée.
  • Oui il n'y a qu'une grille fournie avec le four. Possibilité d'en mettre d'autres

  • oui mais elle coute 41,81 € j'en ai acheter une mais il faut aller sur cdiscount elles sont moins cher

  • Bonjour, oui les grilles de mon précédent four y entre...

  • bonjour, il n'y a qu'une grille fournie mais l'emplacement pour 5 autres.

  • Oui, nous en avons acheté une autre adaptable en grande surface.

  • bonjour, oui il n'y a qu'une grille hélas: mais on peut en acheter une autre je crois

  • bjr oui une seule grille et possible d'en mettre une autre

  • Effectivement il n'y a qu'une sélection grille et la lèchefrite . J'ai pour ma part chercher pour acquérir des accessoires supplémentairesont (plaque à pâtisserie ) et vu que cela était possible mais n'ai pas encore finalisé l'achat

  • Bjr

    oui on peut en ajouter une, mais je n'ai pas de référence ! Je suis preneur si vous trouvez !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit