Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B161F

HBA43B161F

 - 
289 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Possibilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un modèle achetable uniquement sur le web, je ne peux vérifier en magasin s'il remplit cette condition. Et les données de la fiche technique et de la notice PDF fournie ne me rassurent pas tout à fait. Je recherche donc des personnes qui ont eu l'expérience de ce modèle et ont pu vérifier s'il remplissait cette condition. Si c'est votre cas, merci d'avance pour votre retour !

Consulter les 2 réponses à la question Possibilité d'encastrement

  • Bonjour, pour la partie visible à l'extérieur, porte et bandeau de commande du four, le tout fait 59 cm. Il est encastré pour ma part dans un meuble standard de cuisine encastrée.. Je ne peux vous dire autre chose, désolée
  • Pas de problème pour moi. Il a été encastré dans un meuble Ikea standard. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit