Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA 76 B 350 F

HBA 76 B 350 F

 - 
424 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / 40 programmes automatiques / Classe énergie A-30%

Rejoindre

pyrolise

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne la pyrolise svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question pyrolise

  • il y a 3 programmes ça va jusqu'à 2h , c fonction de la saleté du four , il faut enlever ts les accessoires , la porte est bloqué pdt la pyrolise , ça dégage bcp de chaleur
  • Bonjour Nous l avons utilisé environ 3 fois , rien à dire C est parfait Le four ets très bien et chauffe vite Point d amélioration les commandes ça méritait d être un peu plus simple Bruno
  • En complément par rapport aux autres intervenants Personnellement abandonné un four hydrolyse (inefficace et contraignant à l'usage) pour ce pyrolise Je profite aussi d'un usage après cuisson pour compléter un nettoyage lorsque nécessaire. Cela éconimise un démarrage plus long à froid.
  • Bonjour, Jusqu'à ce jour, j'ai utilisé ce programme une seule fois (position 1 / économique) selon le manuel. Le résultat était parfait.
  • Bonjour, pour faire fonctionner la pirolyse, il faut appuyer sur la touche en bas à gauche (forme carrée avec des petits ronds à l'intérieur). Il apparaîtra alors un choix entre 3 positions de nettoyage: 1 économique (1h15), 2 moyenne (1h30) et 3 intensif (environ 2h). Pour modifier le choix, il faut utiliser le sélecteur rotatif. Puis pour démarrer l’auto-nettoyage, il faut appuyer sur la touche "marche". La porte du four va se verrouiller jusqu'à la fin du nettoyage. Quand le four est froid, vous pouvez enlever les cendres avec un chiffon humide. Attention, avant le nettoyage, pensez à enlever tous les accessoires du four.
  • Bonjour, La pyrolyse est très simple à utiliser, avec 2 durées possibles en fonction du degré de salissure du four. Il est possible de pyrolyser également la lèchefrite qui ressort impeccable. Un simple coup d'éponge humide suffit, comme d'habitude, à enlever les salissures réduites en cendres encore visibles sur les parois. Je suis très satisfait de l'efficacité de la pyrolyse et ne regrette en rien mon achat.
  • Rien de plus simple - suivre les indications de la notice qui est très lisible et très explicite. Un bouton sur lequel il faut appuyer. Par contre avant l'opération il ne faut pas oublier d'enlever tous les accessoires à l'intérieur du four (grilles et portes grilles)
  • Bonjour, Cela fonctionne très simplement et c'est très bien indiqué dans le manuel. Ce four a trois programmes de pyrolyse. Rapide, Eco et Intensif. Nous utilisons le programme Eco et le resultat est parfait.
  • Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, mais compte le faire bientôt, désolée
  • Impeccable! Je suis exactement la notice, le résultat est super satisfaisant. Je fais une pyrolyse après une cuisson grasse, je ne regrette pas d'avoir abandonné la cathalise de mon four précédent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit