Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA 76 B 350 F

HBA 76 B 350 F

 - 
424 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / 40 programmes automatiques / Classe énergie A-30%

Rejoindre

Peut on faire un poulet roti ?

Bonjour, Comment faire un poulet roti ? Est-ce facile ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on faire un poulet roti ?

  • Les deux recettes de mes prédécesseurs sont très bonnes. Pour ce me concerne , je mets le gallinacé dans un plat Pyrex avec couvercle. Je le badigeonne préalablement d'huile d'olive sel poivre et paprika, un filet de citron 3 gousses d'ail, 20 cl d'eau, une feuille de laurier et quelques graines de coriandre. J'enfourne à 185° pendant 1H15. Suivant la grosseur du volatile, plus ou moins de temps. Il faut que le poulet soit bien doré. Sortir du four. Important, laissez reposer sous couvercle 15 minutes avant de découper et servir Bon appétit.
  • Oui , mais sans tourne broche .. qui n'existe pas sur ce modèle de four.
  • Effectivement vous pouvez mettre le poulet dans un plat et le badigeonner d huile et des herbes. Le résultat est super...
  • Oui, dans un plat en verre, badigeonner le poulet d'huile d'olive avec un pinceau, parsemer du sel gros. Un peu d'eau dans le fond du plat pour éviter les projections. Une heure pour un poulet moyen à 220°. Sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit