Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN36CW3V

GSN36CW3V

 - 
466 membres
Voir la description

Volume 242 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs dont 2 Big Box Contrôle électronique avec affichage Eclairge LED - Fresh Sense

Rejoindre

Voyants lumineux visibles de l'extérieur

Bonjour

Je souhaiterais savoir si les voyants de contrôle de la tempereture ou de fonctionnement de l'appareil sont visibles une fois la porte fermée (afin d'éviter d'ouvrir le congélateur pour vérifier que la température est correcte)

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Voyants lumineux visibles de l'extérieur

  • Bonjour,

    Réponse facile : ce congélo NE COMPORTE PAS de voyants pour la mesure de la température intérieure !!! Pour la connaître j'ai été obligé d'installer un petit gadget qui me communique la température à la maison.

    Et les voyants de contrôle (consigne) sont à l'intérieur = il faut ouvrir la porte.

    Je regrette cet achat.

    René 

  • Malheureusement non, il faut ouvrir la porte pour voir les voyants de la température.

  • Non, il faut ouvrir et lever la tête...

  • Non hélas rien n'est visible. Il faut ouvrir pour voir la température

  • Eh bien non

    mais si vous laissez ouvert une minute il bipe sans discontinuer

  • Bonsoir,

    Je suis très déçu par cet appareil (acquis il y a qq semaines). Il n'indique même pas la température interne, que la porte soit ouverte ou fermée !!! Il n'y a pas de thermomètre ! Vous pouvez acheter un petit gadget qui vous indiquera la température interne, porte fermée !!!

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit