Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN36CW3V

GSN36CW3V

 - 
466 membres
Voir la description

Volume 242 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs dont 2 Big Box Contrôle électronique avec affichage Eclairge LED - Fresh Sense

Rejoindre

Le ventilateur fait du bruit

Bonjour
Le ventilateur fait beaucoup de bruit.
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le ventilateur fait du bruit

  • Aucun bruit ne serait pas juste, mais en tout cas il est très raisonnable, il est ds mon bureau lorsque je travaille et il ne me dérange pas.

  • Bonjour, non pas de bruit. Nous en sommes extrêmement satisfaits.

  • bonjour, je l'ai dans une pièce ou j'y vais régulièrement et je n'ai jamais remarqué que le congélateur faisait du bruit. Cela fait plus d'un an qu'il est en service

    Il est très pratique et son rangement est bien adapté, seul bémol serait les 2 portes du haut qui s'ouvrent trop facilement et si on les cognent le battant tombe de son encoche

  • non, il est assez silencieux

  • Lorsqu'il se déclenche, le système fait un peut de bruit mais il ne se déclenche que très rarement. Le bruit est moins fort qu'une ventilation de plaque de cuisson induction mais légèrement plus fort qu'un frigo de taille standard (seuls éléments avec lequel je pense à comparer à cet instant). Notre produit est dans un cellier à côté de la cuisine et n'est absolument pas gênant.

  • Bonjour


    je n'y suis pas attentif il est positionné en sous sol de la maison. Mais il ne m'a pas choqué lors de l'installation et de mes passages. Produit qualitatif avec bcp d'espaces de rangement qui me satisfait.

    • @ldel15244653 idem même constat, même situation.

  • Bonjour, non c'est vraiment silencieux, aucun souci

    Il est super ce congélo j'en suis très contente

    • @chan16331662 Non pas vraiment. Par contre il faut emballer les aliments. Par exemple le pain sinon c'est du polystyrène et dure à la décongélation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit