Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN36CW3V

GSN36CW3V

 - 
466 membres
Voir la description

Volume 242 L - Dimensions HxLxP : 186x60x65 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs dont 2 Big Box Contrôle électronique avec affichage Eclairge LED - Fresh Sense

Rejoindre

éclairage interne

Bonjour Cet appareil assez cher ne bénéficie même pas d'un éclairage interne merci 

Consulter les 5 réponses à la question éclairage interne

  • Réponse approuvée par Darty

    En effet pas d'éclairage interne. Surement difficile à concevoir pour éclairer chacun des tiroirs ...

  • Très franchement, je n'en vois pas l'utilité. Pour moi c'est un super produit, qui a une grande autonomie en cas de coupure de courant est très économique.

  • Non mais ça ne manque pas on voit facilement le contenu. Il a un signal visuel de température interne en haut et il y a une alarme si un on de température se déclare.

    Surtout il est de très bonne qualité et peut tenir 24h en cas de coupure de courant. J'en suis très contente.

  • C'est exact, et c'est dommage. Mon congélateur est en face d'un plafonnier, donc ça ne nous pose pas de problème. Mais pour le reste nous sommes très satisfaits.

  • En effet, pas d'éclairage interne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit