Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1310 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Solidité de la poignée

Bonjour, Je suis intéressé par ce congélateur Bosch mais je me pose la question de la durée de vie de la poignée. C'est le seul modèle que j'ai vu avec une poignée comme celle-ci et ça ne me rassure pas. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 47 réponses à la question Solidité de la poignée

• Bonsoir, il est vrai que l'apparence de la poignée peut sembler fragile mais à l'usage je peux vous assurer qu'il n'y a pas de jeu au fil du temps ni de casse.
  • Aucun souci avec cette poignée qui facilite l'ouverture. Qualité allemande au rendez-vous :) ==> en dépit de multiples ouvertures, elle ne présente aucun signe de faiblesse et remplis sa fonction comme au premier jour. Il suffit juste d'etre soigneux :)))o
  • cela fait un an que j ai ce congélateur aucun soucis
  • Réponse de chênesverts Bjr, j'ai ce congelateur depuis peu, mais il semblerait que cette poignée soit un plus, elle permet de protéger le joint. Le fait d'ouvrir la porte de cette façon évite de tirer sur le joint et évite qu'il se décolle et se détériore. Par contre pour ce même congelateur, sur la notice il est fait référence à des figures numérotées mais je n'ai pas eu le schéma lors de mon achat. Quelqu'un aurait il ce schéma ? Merci pour votre aide. Cordialement Chênes Vertst
  • bonjour , ce congélateur fonctionne depuis mais 2016 , à ce jour pas de surprises avec la poignée , cordialement
  • Bonjour Difficile de répondre précisément à cette question, notre achat remontant à quelques mois seulement. Toujours est-il qu'elle "semble" de bonne facture et donne satisfaction à l'heure actuelle. En ce qui nous concerne, ce système d'ouverture existe sur un réfrigérateur d'une autre marque que nous avons depuis une dizaine d'année environ et qui fonctionne toujours. Bonne Journée
  • Merci à tous pour vos réponses qui m'aident grandement dans ma réflexion. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit