Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1310 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Solidité de la poignée

Bonjour, Je suis intéressé par ce congélateur Bosch mais je me pose la question de la durée de vie de la poignée. C'est le seul modèle que j'ai vu avec une poignée comme celle-ci et ça ne me rassure pas. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 47 réponses à la question Solidité de la poignée

• Celà fait un an que nous avons ce congélateur et la poignée ne montre pas de faiblesse.
  • Bonsoir, Aucun problème avec ce type de poignée et j'en suis à mon 2ème congélateur Bonne soirée
  • j'ai ce produit depuis 1 mois et pour le moment tout va bien ( encore heureux). A voir sur le temps
  • Bonjour, cette poignée ne pose aucun problème. La porte son ouvre très facilement. Achat il y a 2 ans
  • Bonjour aucun soucis sur la poignée ça fait 2 ans que nous l'avons achete
  • Pas de problème de poignée jusqu'à présent
  • Cette poignée nous donne toutes satisfactions pour l'instant ; elle est très douce et ferme parfaitement.
  • La poignée est d'excellente qualité, de même que le reste de l'appareil. Aucun souci à craindre de ce côté.
  • Bonjour J'ai ce congélateur depuis septembre 2015 et aucun soucis avec la poignée. Elle est même plutôt pratique car facile à ouvrir. Cordialement
  • en utilisation normale depuis la date d'achat je n'ai pas encore réussi à casser cette poignée très pratique lorsque l'on en a plein les mains :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit