Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1310 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Solidité de la poignée

Bonjour, Je suis intéressé par ce congélateur Bosch mais je me pose la question de la durée de vie de la poignée. C'est le seul modèle que j'ai vu avec une poignée comme celle-ci et ça ne me rassure pas. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 47 réponses à la question Solidité de la poignée

• La poignet et trés bien faite,elle pose aucun souci.
  • Bonjour, je n'ai pas prêté plus d'attention à la poignée. Quand vous vous tenez face au congélateur, il faut délicatement tirer vers soi pour ouvrir la porte et non tenir la poignée pour l'arracher. C'est un modèle robuste avec un très grand volume. Très content de mon achat.e
  • bonjour, j'ai acheté ce congélateur en juillet 2016 et n'ai aucun pb avec la poignée. Le seul bémol : les parois sont très larges ( pour une meilleure isolation) et cela réduit le volume de stockage. Mais on a quand même beaucoup de rangement! Ravie de cet achat.
  • Bonjour, pas de problème de poignée pour l'instant, je trouve qu'elle est ingénieuse et solide cordialement
  • Bonjour Pour l'instant je n'ai aucun problème avec la poignée elle me parait solide,à voir dans le temps.
  • Depuis deux ans, pas de problème avec la poignée.
  • Bonjour, Après 6 mois d'utilisation pas de problème avec la poignée de ce congélateur. Elle est un peu différente des autres poignées par sa fonction. Elle permet d'ouvrir plus facilement le congélateur notamment lorsqu'on vient de le fermer. C'est un appareil qui me convient pleinement, silence, consommation, tiroirs amovibles. Pas de problème à signaler.
  • apres un an d'utilisation normale je ne me pose même pas la question.
  • Bonjour , Cela fait un an que je possède ce congélateur et aucun soucis. La poignée est nickel comme au premier jour. Bonne journée
  • J'ai le mien à vendre car j'en ai acheté un plus grand mais j'en suis très satisfait y compris de la poignée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit