Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1310 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Solidité de la poignée

Bonjour, Je suis intéressé par ce congélateur Bosch mais je me pose la question de la durée de vie de la poignée. C'est le seul modèle que j'ai vu avec une poignée comme celle-ci et ça ne me rassure pas. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 47 réponses à la question Solidité de la poignée

• Bonjour, nous avons ce congélateur depuis 2 ans. Pas de Probleme vis a vis de la poignée. Elle est robuste. Et personellement c'est tellement plus simple d'ouvrir le congelateur par Rapport a une poignée classique... Meme quand le congélateur vient tout juste d'etre refermé...L
  • Bonjour. Possédant ce modèle depuis moins d'un an la poignée a effectivement déjà eut un soucis (elle s'est démise). Mais elle reste facilement réparable, même pour un bricoleur du dimanche. Mise à part ce petit soucis (une fois) nous en sommes tres contents..e
  • Bonjour, Nous possédons cet appareil depuis plus de 2 ans et nous n'avons eu aucun problème avec la poignée.
  • Bjr, à ce jour, aucun probleme avec la poignée. Bon congelateur. Les compartiments sont biens. 1 remarque, le mien est dans une piece mal éclairée, et mon seul regret est que ce congelateur n' a pas de lumière intégrée automatique lors de l' ouverture. En conclusion, bon rapport qualité prix. ( ca fait peut etre environ 2 ans que je l ' ai acheté).
  • Je procède un congélateur Bosch de ce modèle depuis plus d'un an, pas de problèmes au niveau de la poignée. satisfait du produit.
  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis plusieurs années , la poignée ne m'a jamais posé de problème et tient le coup
  • Bonjour Je possède ce congélateur depuis sept 2015, j'en suis très satisfait. L'ensemble est de bonne qualité y compris la poignée
  • Bonjour Pas de souci pour la poignée depuis un an mais le notre a un bruit de moteur : vibrations , moteur ??? GP
  • Je n'ai peut être pas assez de recul (6 mois) Mais pour le moment R.A.S la porte du congélateur s'ouvre d'un seul doigt avec cette poignée. Donc avis plutôt très positif.
  • La poignée est très solide, mais aussi très pratique avec son système de levier intégré qui permet des ouvertures rapprochées sans effort .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit