Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN33CW32

GSN33CW32

- 
1310 membres
Voir la description

Capacité 220 litres - Hauteur : 176 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs - 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Ecarteurs mureaux?

Bonjour, A quoi servent les 2 plastiques rectangulaires qui sont avec le bac a glaçons? merci

Consulter les 15 réponses à la question Ecarteurs mureaux?

• Je pense que vous faites référence aux accumulateurs de froid qui se logent dans la porte et qui sont donc toujours prêts à refroidir une glacière par exemple.
  • Ce sont 2 plastiques qui emmagasinent le froid, à utiliser par exemple, dans une glacière portative. Il y a un emplacement dans la porte pour les mettre. Ils servent en cas de panne d'électricité pour maintenir le froid
  • Salut, Ces deux contenants sont à utiliser dans une glacière ou un sac de glace lorsque vous collectez des produits congelés des magasins.
  • D'accord avec tout le monde !
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, ma question n'était pas assez précise et donc je la reformule : a quoi servent les 2 petits rectangles en plastique qui se trouvent dans la même pochette que le bac à glaçons? (chaque petit rectangle mesure: L : 5,8 cm; l : 2,4 cm; il posséde aux quatre coins un petit trou rectangulaire de 1 cm / 0,3 cm et dans le milieu un rail de 0,4 cm de haut . Toutes ces dimensions sont prises à quelques mm près). Enfin ces 2 rectangles sont eux-mêmes dans un petit sachet en plastique de 6,5 cm X 10 cm).
  • Bonjour, Pour compléter la réponse précédente, ces accumulateurs peuvent être emportés dans une glacière pique-nique.
  • Bonjour, ce sont des pains de glace pour transport de congelés ou glacière portable.
  • Bonsoir Je pense que se sont les 2 briques réfrigérantes qui se placent a l'intérieur de la porte(à leur emplacement).
  • bonsoir, accumulateurs de froid en cas de coupure de courant cordialement
  • Bonsoir Il s'agit de bacs réfrigérants qui permettent de conserver un peu plus longtemps vos surgelés au frais en cas de coupure de courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit