Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSN29EW3V

GSN29EW3V

 - 
230 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 1 abattant Poignée à dépression - Contrôle électronique

Rejoindre

êtes vous contents de ce congélateur, merci

Bonjourest ,ce que celui a une ouverture facile, possede t il un big bossMerci

Consulter les 7 réponses à la question êtes vous contents de ce congélateur, merci

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , ouverture très simple avec sa poignée à dépression , qu'entendez vous par big boss ( en français grand patron )

  • Si vous évoquez le compartiment du haut (qui n'est pas un tiroir), oui c'est le zone la plus froide pour congeler rapidement.

  • BJR C EST UN TIROIR TRES HAUT PAR RAPPORT AUX AUTRES MAIS JE NE CROIS PAS MERCI DE VOTRE REPONSE?
  • Bonsoir,

    désolé pour ma réponse peut être un peu tardive; l'ouverture est super simple avec une poignée d'appui pour facilité le "décollage" du joint sans effort. En ce qui concerne le -big boss-, je ne sais pas ce que c'est !!!!.

    Bien à vous

  • Bonjour , ouverture très simple avec sa poignée à dépression . qu'appelez vous un big boss ? ?

  • J'en suis très satisfaite et contente mais ne sais pas ce qu'est un "big boss" chez un congélateur !

  • Oui, il nous donne entière satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit