Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL-40 BGL4SIL69W

GL-40 BGL4SIL69W

 - 
895 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB(A) - Qualité de filtration : A Ultra silencieux et compact

Rejoindre

Avis sur l'aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est intéressant ? bruit, efficacité, magnibilite? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Avis sur l'aspirateur

  • Peu de accessoires encombrant. ..
  • Cet aspirateur est peu bruyant, très maniable, en tout point bien conçu, c'est de tous les aspirateurs que j'ai utilisée le plus efficace.
  • Bonjour, Pour mon appart de 48m2 dont 27m2 de parquet, 12m2 moquette et le reste en carrelage, j'en suis satisfaite. On le dit silencieux, j'avoue il ne fait pas un brouah de malade. Mais il fait tout de même du bruit car ça reste un aspirateur. Je l utilise depuis avril 2015. Voilà
  • merci
  • Bonjour, oui efficace, maniable et très silencieux.
  • Aspirateur très silencieux en effet , avec une bonne maniabilité; la puissance est tout à fait satisfaisante. un très bon achat que l'on ne regrette pas.
  • bonjour il est efficace, très maniable mais un peu plus bruyant que ce que j'avais imaginé....
  • Bof... Il n'aspire pas si bien que ça et le fil électrique a tendance à s'enrouler tout seul
  • Je suis très satisfait de cet achat. Il est silencieux et aspire correctement. J'ai par contre uniquement du parquet et ne peux vous renseigner sur son comportement sur moquette. Le changement de sac est facile et le filtre très efficace, un point fort de cet appareil
  • il est silencieux et efficace mais un peu encombrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit