Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GID18A20

GID18A20

- 
41 membres
Voir la description

Encastrable - Classe A+ - 192 kWh/an Volume totale 94 Litres - 36 dB(A) Froid statique Hauteur de la niche: 88 cm

Rejoindre

Votre diagnostic?

Question résolue

Bonjour Mon congélateur est à la mode iceberg

Consulter la réponse à la question Votre diagnostic?

• Réponse jugée utile

Oui, il y a manifestement un problème. Le premier que je vois c'est que vous ou quelqu'un d'autre dans la maison n'a pas bien fermé le congélateur. Car la photographie indique que de l'air de l'extérieur est entré dans l'appareil. Et déjà depuis plusieurs jours...

Le second, mais vraiment second, c'est que le thermostat est en panne. Je n'y crois pas vraiment.

Le problème numéro un des congélateurs est qu'il faut être très rigoureux dans leur gestion, ouverture-fermeture, et ne surtout pas laisser des enfants y accéder.

• @jean52231111 Effectivement c'est la troisième possibilité, que j'avais omise. Mais je reste sceptique. Les problèmes de congélateurs, J'en ai deux depuis plus 25 ans, pas les mêmes bien sur, 10 ans de durée est un grand maximum, continuellement presque pleins, deux pour pouvoir toujours décongeler l'un en cas d'accident, viennent toujours d'une mauvaise utilisation. Pas du matériel. 

• @jean14526243 La porte du congélateur ne ferme plus comme il faut d'où une entrée d'air possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit