Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUL63CC20

DUL63CC20

 - 
316 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 350 m3/h 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Eclairage Led 2 x 4 W

Rejoindre

Evacuation arrière horizontale

Sur les images du produit on voit une évacuation arrière (en plus de l'évacuation du dessus) mais, dans une question posée juste au-dessus, il a été répondu qu'elle n'a pas d'évacuation arrière, pourrais-je avoir confirmation sur le fait qu'il est possible de l'utiliser en aspiration arrière horizontale? Ma hotte actuelle fonctionne comme ça

Consulter les 4 réponses à la question Evacuation arrière horizontale

  • cela dépend du mode d'évacuation : vers l'extérieur ou recyclage.

    pour le recyclage l'évacuation se fait par l'avant; vers l'extérieur c'est à l'arrière.

  • Donc si je comprends bien, l'utilisation en mode recyclage est facultative et on peut donc fermer l'orifice du haut si on a un meuble au-dessus...?

  • Bonjour pour mon installation j'évacue sur l'arrière en sortie extérieur en façade. Sur cette hotte un bouchon permet d'évacuer au dessus ou à l'arrière sans problème il suffit juste d'intervenir le bouchon. Crdt

  • Pas d'évacuation arriere puisqu'elle se se fixe au mur par l'arriere, l'évacuation se fait par le dessous et le dessus et tout dépend du mode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit