Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUL63CC20

DUL63CC20

 - 
316 membres
Voir la description

Hotte 60 cm - Débit d'air de 350 m3/h 2 filtres cassettes métalliques lavable au lave-vaisselle Commande par boutons poussoirs - 3 vitesses d'aspiration Eclairage Led 2 x 4 W

Rejoindre

Cable d'alimentation

Bonjour, 

La partie caractéristique ne mentionne pas de câble d'alimentation, je suppose qu'il faut en acheter un mais aucune référence de donnée dans la notice ou la fiche produit.

Est-ce que c'est un cable standard ?

Merci d'avance pour une éventuelle réponse

Consulter les 13 réponses à la question Cable d'alimentation

  • Bonsoir,


    C'est un câble électrique que vous pouvez branché à une prise. Pour ma part le câble à été modifié pour qu'il ne soit pas visible. Il a été coupé et relié à un autre câble déjà intégré dans le mur (à l'aide d'un sucre, je suppose. Ce n'est pas moi qui me suis occupée de l'installation). Par contre c'est une hotte à adapter avec un tuyau d'évacuation d'air. Pour qu'elle soit plus efficace mettez des filtres. Je conseille d'utiliser la vitesse 1 car les autres sont trop bruyantes c'est un point négatif. La lumière éclaire bien.


    Bonne nuit

  • La hotte est bien livrée avec un câble d'alimentation (avec fiche électrique standard)

  • Bonjour. Il y a bien un câble d'alimentation inclus avec la hotte (avec fiche électrique standard).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit