Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHU672

DHU672

Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air de 350 m3/h Puissance acoustique 72 dB Eclairage halogène 2x20 W

Rejoindre

Pose de la hotte

Bonjour , cette hotte me conviendrait mais je ne sais qui va pouvoir me l'installer. Pourriez vous me faire partager les solutions que vous avez adoptées? D'avance Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Pose de la hotte

  • Bonjour, sans être un grand bricoleur (du tout :)) j'ai facilement pus installé la hôte sans soucis, en utilisant les support murales, deux troues à percer et c'est réglé. Pas besoin d'usiner les meubles chez moi, la hôte est placé sous un meuble court en mode recyclage mais fixé au mur
  • Bonjour, Mon conjoint l'a installée lui-même: il suffit de raccorder les fils électriques à l'installation existante et de fixer la hotte soit au mur, soit au meuble de cuisine qui surplombe la hotte (si vous en avez un). Si vous êtes un peu bricoleuse et que l'évacuation est déjà prévue, ce n'est pas difficile. Sinon, il faut faire appel à un électricien.
  • Bonjour nous avons fixe la hotte sous un meuble sans aucun problème. Mais nous n avions pas besoin de la raccorder à une evacuation.. Les trous pour les vises sont présents dans la hotte. Il faut enlever les deux filtres pour accéder aux trous. Reste le branchement électrique. Franchement installation simple. Cdlt
  • Il faut moins d'une heure pour le raccord électrique et la fixation.
  • Installé moi même en extraction extérieure ce qui a impliqué le tirage d'une gaine souple et d'une bouche d'extraction anti reflux.
  • Merci pour votre réponse rapide.La précédente hotte a eu un faux contact qui l'a endommagée alors je ne me lancerai pas dans l'installation seule. Je voulais plutôt savoir si vous aviez trouvé un installateur qui ne coûte pas plus cher que la hotte elle même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit