Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHI635HX

DHI635HX

Voir la description

Débit de 400 m3/heure 1 moteur 3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Référence hotte introuvable

Bonjour, je suis très surpris que cette hotte soit livrée sans filtres. Depuis achat, malgré longue recherche sur le site, impossible de trouver référence exacte des filtres à acquérir. Merci pour toute aide à ce sujet

Consulter les 8 réponses à la question Référence hotte introuvable

  • Bonjour Les filtres sont métalliques.....c'est écrit dans la notice. Cette hotte nécessité une sortie extérieure. Elle ne fonctionne pas en recyclage. Donc l'élément apparent que vous avez installé en dernier est bien le filtre dont vous parlez. Et chaque semaine ou mois, en fonction de l'utilisation de votre hotte, vous mettez ces éléments métalliques filtrants directement de votre lave vaisselle. Cdlt
  • Bonjour, Si je me souviens bien de ce modèle que nous avions acheté, ce sont des filtres qui se nettoient au lave vaisselle. Beaucoup de filtres de hotte actuelle se nettoient de cette manière. Je ne sais pas si ma réponse pourra vous aider ... Cordialement
  • Bonjour, j'ai trouvé la référence sur d'autres sites. J'ai commandé "bosch DHZ3406 Filtre actif pour hotte à recyclage" ça c'est juste le filtre. Sinon le kit complet est la référence DHZ3405. bonne journée
  • http://www.bosch-home.fr/nos-produits/la-cuisson/hottes/hottes-telescopiques/DHI635HX.html#tab3 Il,y a aussî un filtre à charbon à changer tous les ans qui est très pénible à installer
  • Hello, J'ai été aussi surprise que vous. J'ai trouvé la référence qui était indiquée sur le catalogue. C'est en fait un filtre à charbon mais j'ai quand même du mal à le fixer. Je me demande si l'on ne pouvait pas simplement utiliser les filtres à charbon "normaux". Sinon celui dans le catalogue est le suivant : 1x n° d'article 1626706 - "DHZ3405 00296178 FILTRE DE CHARBON ACTIF" a 58,94 EUR Bon courage..
  • Appelez le SAV car ce n'est pas normal, j'avais des filtres moi
  • Bonjour, nous avons commandé chez BOSCH le filtre à charbon actif réf. : DHZ3406 - LZ34501 pour le prix de 49.98€ TTC. Avec des pièces complémentaires jointes au filtre, il se place en biais dans la hotte.
  • Pour l'avoir il suffit d appeler l assistance de bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit