Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHN09070 MOVE

BHN09070 MOVE

Voir la description

Puissance 9.6 Volts - Autonomie 9 minutes Technologie cyclonique - Triple filtration Bol translucide capacité 300 ml Suceur long et plat

Rejoindre

Est ce un bon produit

bonjour Est ce qu il ramasse bien les miettes sur le tapis et le parquet ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Est ce un bon produit

  • Bonjour Merci pour votre réponse , ça m aide beaucoup Bien cordialement
  • Bonjour, sur le tapis je dirais oui si les miettes sont en surface. Je ne m'en sert pas particulièrement sur mes tapis. Sur le parquet je pense qu'il n'y a aucun soucis puisque je m'en sert sur du carrelage et je le trouve très efficace. Pour ma part, je m'en sert de temps en temps comme aspirateur d'appoint dans la voiture : il est efficace et a une bonne autonomie. Sinon, la plupart du temps je m'en sert pour aspirer les miettes après les repas. Ayant un enfant en bas âge il m'est très utile pour la table, le sol et même dans les petits recoins du siège de notre enfant (rehausseur en tissus). J'espère avoir répondu à vos attentes. Respectueusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit