Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS7SILALL

BGS7SILALL

- 
336 membres
Voir la description

"Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB(A) - Qualité de filtration : A Kit ""Car & Home"" : suceur radiateur et accessoire perceuse"

Rejoindre

Mis en Arret

Question résolue

Bonjour

mon aspirateur arrete tout les 2 minutes et se met en mode selfclean mais s'arrête, ne fait pas de selfclean et n'aspire plus Tandis qu'il reste allumé !!

quelqu'un a une idée ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Mis en Arret

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

bonjour, peut être la coupure thermique qui met en sécurité l'appareil en cas de surchauffe.

lorsque le filtre est un peu trop plein, ça le fait souvent, donc le vider et bien nettoyer les filtres, voir les remplacer s'ils sont vieux.

• Bonjour ,moi le tuyau etait bouché a un endroit non accessible du coup je l est nettoyé avec un jet d eau et laisser séché

• le bac est peut-être plein ou le tuyau bouché par quelque chose . Enlevez le tuyau et essayez de mettre l'aspirateur en marche . Si ça fonctionne c'est le tuyau qui est bouché sinon avez vous nettoyé le filtre qui se trouve dans le bac ?

• Ici ça le fait quand le bac est plein!

• J'ai vidé le bac, nettoyer ( sans eau ) le filtre, il est tout propre! ( mais peut-être effectivement vieux de 2 ans! )

Et quand j'enlève le tuyau ca me le fait quand meme, arret apres 1 min ou 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit