Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS7ALL68

BGS7ALL68

 - 
352 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et sols durs - Silencieux

Rejoindre

pourriez vous me donner un avis sur cet aspirateur

bonjour pourriez vous me donner un avis sur cet aspirateur :puissance ,bruit ,facilité d' entretien ,capacité sur les différents matériaux (tapis ,meubles .....En vous remerciant

Consulter les 10 réponses à la question pourriez vous me donner un avis sur cet aspirateur

  • Bonjour,Très déçue par cet aspirateur. Après 1 an d'utilisation, il se met en mode arrêt "clean" sans arrêt. Après visite du service après-vent, il s'avère que c'est un défaut reconnu de l'appareil. Il faut nettoyer le filtre régulièrement, c'est -à-dire le démonter, dévisser le bloc filtre, le laver ... Au bout de ans d'utilisation normale, il faut le faire fois par mois ... Un aspirateur sensible à la poussière !!!ACHAT ONEREUX A EVITER... Le DYSON fait du bruit mails le mien a marché pendant plus de 10 ans
  • Bonjour, au niveau sonore, l'aspirateur est peu bruyant. Il a une bonne puissance. Je n'ai pas de tapis mais pour les meubles, carrelage, lyno,, je suis entièrement satisfaite. Facile à manipuler, …..


  • Bonjour,


    Je suis satisafait de mon nouvel aspirateur. Moins bruyant et choix de la puissance sont des atouts. L'auto-nettoyage est pratique.

    Cependant, le plastique est fragile ; j'ai un petit morceau d'une bague en plastique qui est parti dès l'ouverture du carton. Son poids est conséquent.


    Bon choix d'achat

  • Je suis très satisfait de cet aspirateur un peu cher à l'achat.

    Il est très puissant, je suis obligé de diminuer la puissance sur le carrelage à fin de pouvoir poursuivre l'aspiration

    Très efficace sur moquette état et tapis en aspiration maximale. Il n'est pas aussi silencieux que le présente la publicité mais le bruit est tout de même acceptable comparé aux autres aspirateurs de la même puissance.

    Je recommande donc ce produit si les moyens le permettent

    Bien cordialement

  • Bonjour, je viens de l'acheter recemment, niveau bruit rien à dire moins fort que le Dyson et réglage de la'puissance.

    aspiration parfaite et auto nettoyage pratique. recommande

  • Bonjour

    nous sommes très satisfaits de ce produit sur les aspects bruit et aspiration (nous n'avons pas de moquette ou tapis cependant)

    nous ne pouvons pas nous prononcer sur la durabilité

  • Ok ,merci beaucoup pour vos avis d'utilisateurs ,je pense que cela va m'aider pour mon choix .cordialement
  • bonjour,

    très bon aspirateur, c'est du Bosch, puissance correct, très silencieux, entretien hyper facile, pas de filtre HEPA à changer puisqu'il est permanent, il faut juste le nettoyer, la brosse tapis et moquette est un peu bruyante, moi j'utilise la brosse parquet, les accessoires sont bien, le cordon électrique est assez long, voila, si cela peux vous aider, cordialement jacques

  • il est très bien, vraiment silencieux et une aspiration très puissante sur moquette ou sol dur. Le gros plus, la facilité à le vider!

  • Il est puissant, moins brouillant que d'autres aspirateurs, après tout dépend des niveaux d'utilisation. Je trouves qu'il aspire bien. Il prend quand même un peu de place mais c'est convenable. Au niveau de l'entretien ok mais il faut souvent le vider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit