Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS7ALL68

BGS7ALL68

 - 
352 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et sols durs - Silencieux

Rejoindre

Aspirateur avec ou sans sac?

Question résolue
Bonjour, est-ce que cet aspirateur sans sac est bien ? Est-il plus pratique que ceux avec sac ?

Consulter les 13 réponses à la question Aspirateur avec ou sans sac?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Il est sans sac. Je le trouve plus pratique que ceux avec sacs. (Moins de matière à jeter). Le nettoyage est aisé une fois qu'on pigé le truc (qu'il faut attraper). Prévoir un peu de temps et de patience pour ça. Pas le modèle le plus léger et le plus passe partout sans doute (je n'ai pas essayé 1000 modèle), mais puissant et très silencieux (on l'avait acheté sur ce critère aussi, essentiel pour nous). Prévoir un bon espace de rangement. Un aspirateur, quoi ! :-) Une très bon produit (je n'ai jamais possédé de produit Bosch qui ne me donne entière satisfaction).

  • oui plus pratique car parfois il est compliqué de trouver certains sacs d'aspirateurs. Là plus besoin de perdre du temps

  • Oui j ai ce modèle depuis plus d'un an. Il est assez silencieux et de bonne puissance.

    Seul bémol il a tendance à rouler de biais.

  • Oui on peut vérifier si on a aspiré un petit objet sous un meuble . Et jamais en panne de sac. Seul inconvénient : aspirateur plus bruyant

  • Bonjour, il est silencieux et assez leger.. il fait bien le travail. Par contre, la tête + tube est d'une qualité plus que limite ! et la peinture du traineau est trop fine (le moindre coup laisse apparaitre la couleur du plastique du dessous.

  • Déjà il est assez silencieux, plus besoin de penser à acheter de sac et son filtre s'auto nettoye.

    Le vidage du récipient est très simple.


  • Bonjour, cet aspirateur a une très bonne capacité, le câble d'alimentation est bien plus long que d'autre modèle. Très efficace peu importe le sol. Très bien pour les cheveux et les poils d'animaux. Très silencieux : permet d'être passé pendant la sieste des enfants. Très bon produit

  • Bonjour, cet aspirateur aspire très bien, efficace et il est moins bruyant que ceux que j'ai eus auparavant. Plus de sacs à acheter, il y a assez d'accessoires et il peut se ranger en position debout. J'en suis très contente.

  • Très bon produit mais trop lourd et trop encombrant à mon gôut... sinon très efficace et se nettoie facilement , silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit