Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5SIL66A

BGS5SIL66A

 - 
453 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : A Idéal pour les personnes allergiques et les bricoleurs - Ultra silencieux

Rejoindre

Est il efficace ?

Bonjour, Lorsque je vois la puissance max de 700W, c'est sur qu'il doit etre plus silencieux qu'un aspi de 2000W, mais est ce qu'il aspire quelque chose ? Merci,

Consulter les 18 réponses à la question Est il efficace ?

  • Par rapport à un aspirateur plus puissant, on peut être déçus, surtout si on a des animaux à la maison. Les angles sont vifs et on peut effectivement abîmer les coins si on ne fait pas attention. Par contre très silencieux.
  • Oui il aspire bien ! Il faut regarder les kp ( kilos pascal) et non pas la puissance électrique ;)
  • Oui, il aspire très bien. Il est vrai que je l'utilise essentiellement sur sol dur, je ne peux donc pas garantir son efficacité pour aspirer des tapis épais par exemple. Comme la personne de la réponse précédente, je trouve aussi le tuyau un peu gros, ce qui gêne un peu les mouvements.
  • Bonjour, je confirme qu'il a une très bonne aspiration. Seul reproche le pied est lourd donc un peu difficile à magner. Je reste malgré cela très satisfaite de mon achat.
  • oui sur parquet sur moquette, je ne sais pas ...
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur pour une tierce personne, mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'utiliser. J'ai été frappé par sa puissance d'aspiration impressionnante (il reste quasiment collé à la moquette, heureusement qu'il y a un variateur de puissance), et il est extrêmement silencieux. Comparé à mon (vieux) Dyson, on fait un bond technologique. Cet appareil est cher mais semble extrêmement performant. A voir dans la durée (mais c'est du Bosch donc en général pas de problème). Si je devais en changer pour moi je prendrais celui-ci.
  • Bjr, oui il aspire très bien
  • Oui oui il aspire bien !! Un avis personnel : je le trouve trop gros ! Ainsi que le tuyau... Et les angles sont vif la ou il peut taper contre les murs... du coup les murs sont abîmés si on fait pas attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit