Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5SIL66A

BGS5SIL66A

 - 
453 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : A Idéal pour les personnes allergiques et les bricoleurs - Ultra silencieux

Rejoindre

Est il efficace ?

Bonjour, Lorsque je vois la puissance max de 700W, c'est sur qu'il doit etre plus silencieux qu'un aspi de 2000W, mais est ce qu'il aspire quelque chose ? Merci,

Consulter les 18 réponses à la question Est il efficace ?

  • J'ai cet aspirateur depuis plusieurs mois et j'en suis tout à fait satisfaite. Il aspire très bien bien qu'il soit silencieux. Le bac est très grand , facile à enlever et à le laver. Je le recommande sans problème .
  • il me semble que 700w est le mini il peut aller au dela ? En tout cas, j'ai un chien poil long qui dort dans la maison et les poils ne résiste pas !!! et pas bruyant
  • Oui, il aspire très bien et il est très silencieux. Je vous le conseille, car moi, je ne suis pas déçu de mon achat.
  • Bonjour, il est silencieux effectivement, relativement lourd attention aux petits bras) mais se faufile partout sans cogner grâce à ses roues qui pivotent. Je ne me suis pas attaché à la puissance... mais à son côté silencieux et maniable... 700 ou 2000 w ne veulent pas dire grand chose (si : la consommation je pense) il faut s'attacher plus au débit d'air et à la dépression,seulement ils ne sont pas toujours communiqués! Je le trouve robuste... c'est du Bosch... maintenant il faut en voir l'utilisation, je n'ai pas de moquettes (tapis seulement) - sa brosse, paraît-il ne serait pas bien adaptée à la moquette fine.. je l'utilise toujours à 100% de sa puissance. un petit regret : pas de démarrage ni de réglages sur la poignée. J'en suis satisfait (appartement 70m2)....
  • Bonjour, pour répondre avec objectivité à votre question, je vous dirais que je ne suis pas satisfait de cet aspirateur et regrette même mon vieil aspirateur Miele. Certes, il n'est pas bruyant, mais niveau aspiration c'est pas ça. Je me demande comment sont réalisés les tests et pourtant je n'ai que du parquet et du carrelage. Et autre désagrément, les quatre roues directionnelles. L'aspirateur va dans tous les sens, heurte les plaintes avec ses angles saillant et bonjour les éclats de peinture sur les portes et les plaintes. Donc, en conclusion, pas heureux de cette acquisition. Je vous laisse avec mon avis, bonne lecture.
  • Aspirateur très performant et très silencieux. Très satisfaite de cet achat.
  • Bonjour, La puissance max n'est pas de 700W, mais de 1200W (vérifiez...). Cela dit, la puissance d'aspiration est au rendez-vous, dans tous les cas de figure (tapis, comme parquet...), et elle n'est pas (toujours) corrélée à la puissance électrique absorbée. Tout vient ensuite de la maîtrise technique et de la qualité de réalisation (à ce sujet, le système cyclonique est efficace, et la permutation automatique des deux filtres, ainsi que le système de nettoyage sont un plaisir). De plus, il est vraiment silencieux; mais, contrairement à la pub, il réveille mon chat... ;) N'hésitez pas !
  • Bonjour, il aspire mieux que mon ancien en 2200 w !! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et sachez que le fait qu'il soit silencieux n'a strictement rien à voir avec sa puissance d'aspiration voire sa consommation électrique ! Bonne journée
  • Il aspire trés bien
  • Oui, il aspire très bien et le bruit est raisonnable,mais je regrette mon achat pour les raisons suivantes: il est encombrant, le tuyau est très lourd et peu maniable, le fait que les roues arrières ne soient pas fixes fait que l'aspirateur n'est pas facile à diriger et que l'on se cogne un peu partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit