Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5SIL664

BGS5SIL664

 - 
687 membres
Voir la description

Moteur Compressor - Puissance 1200 W : 50 % d'économie d'énergie / Système SilenceSound : ultra silencieux 66 dB / Technologie SensorBagless - Nettoyage automatique du filtre

Rejoindre

Problème aspiration

Bonjour, mon aspirateur n’aspire presque plus , pourtant on entend le moteur tourner .Quelqu’un aurait-il une idée. Merci d’avance.Maxime

Consulter les 6 réponses à la question Problème aspiration

  • Bonjour, est-ce que vous avez vérifié les filtres de l'aspirateur ? Car il faut les nettoyer avec l'eau et laisser bien sécher minimum 24h sans remettre dans l'aspirateur, après cela vous les remettaient allumé et faire un cycle de débourrage en pressant le boutons noir a côté du bouton alllumage, en espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour . Avez vous vérifier que le tube n'est pas bouché . Vous pouvez deconnecter le tube du moteur de l'aspirateur , ce qui vous permettra de savoir si le problème vient de l'aspirateur ou du tube .

    Bonne journée

    Patrick

  • Bonjour, Commençons par le début: Avez vous contrôlé vos tuyaux pour voir s'ils sont obstrués, si oui poursuivons.

    seconde étape: démonter le filtre et gratter la poussière accumulée entre les nervures, cela a fonctionné pour moi. procédure à recommencer de temps en temps.

    Mon épouse en a eu assez de  cette manip répétitive et elle a voulue nettoyer le filtre en profondeur en le passant sous l'eau. depuis après séchage l'aspirateur refonctionne mais s'arrête par moment avec quelques clacs, clacs et repart tout seul. Donc je déconseille la manip sous l'eau.

    J'espère avoir pu aider. Cordialement.

    Bernard.

  • Bonjour,

    Oter tous les filtres et tester l'aspiration. Si c'est OK, nettoyer les filtres, sinon un problème de moteur...

  • Probablement le filtre à lamelle encrassé (cylindre avec des plis) Personnellement je le nettoyait régulièrement (1 fois par mois) à l'air comprimé , mais cela l'endommage un peu. Je crois que la notice préconise un nettoyage à l'eau, s'y référer. Il y a aussi un filtre rectangulaire un peu caché derrière une trappe accessible une fois le bol à poussière retiré. Vérifier aussi si le tuyau n'est pas bouché (bien qu'improbable puisqu'il est conique) . Vérifier la brosse aussi avec une tige plastique souple. Le mien a rendu l'âme à cause du câble électrique rompu à l'intérieur de la gaine provoquant des arrêts inopinés. En cherchant la panne j'ai fait un court circuit sur la carte électronique , aspi HS, mais moi vivant !Je suis plus doué d'habitude... Dommage , bon aspi super silencieux, mais un peu lourd/gros.

  • Bonjour, c'est pour la même raison que j'en ai changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit