Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5ALL6

BGS5ALL6

- 
547 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et sols durs - Silencieux

Rejoindre

Est-il pratique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet aspirateur rend le ménage plaisant, s'il est maniable et si la manipulation du recipient à poussière est facile. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-il pratique ?

• Veuillez m'excuser pour la lenteur de la réponse, mais je suis de retour aujourd'hui. Oui la manipulation du récipient à poussière est facile au niveau ergonomie et nettoyage, c'est mon 1ER aspirateur sans sac et je ne regrette absolument pas mon achat.
  • Bonjour, ses premières qualité sont son faible niveau sonore très appréciable et sa bonne aspiration. Son long fil et son long tuyau sont également très appréciable pour moi qui ai de grandes surfaces. Par contre, son poids et sa taille sont moins pratique notamment si vous avez des escaliers. Aucun soucis avec le bac à poussière. Je suis très satisfait de cet aspirateur.
  • Je ne le trouve pas facilement maniable. Ça n'est pas sa qualité première. Il est meme plutôt gros et lourd. Ses atouts son sa force d'aspiration et le fait qu'il soit peu bruyant. Le récipient à poussière se retire facilement mais il est préférable de le passer à la soufflette pour bien le nettoyer.
  • Je ne suis pas du tout satisfaite de cet aspirateur. Trop lourd, tuyau trop gros et donc rigide, difficultés pour débrancher le tube (qui est trop lourd) et ses accessoires. Filtre intérieur difficile à nettoyer. Le seul plus c'est son silence
  • Aspirateur très maniable et très silencieux. Nettoyage du bac à poussière très facile.
  • Rendre le ménage plaisant serait de la magie! Mais il est très silencieux et a une bonne force d'aspiration. Le nettoyage est plutôt simple et rapide. Je recommande vivement ce produit!
  • bon aspirateur, facile d'utilisation. bac à poussière facilement manipulable et nettoyable.
  • Bonjour, je pense que sa maniabilité dépend aussi de votre surface. Au vue de son volume etc. Il est certain que dans certaines petites pièces le tuyau, fil etc. complique un peu les choses. Mais c'est un bon aspirateur, peu bruyant. Malgré mes difficultés avec certaines petites pièces j'en suis très satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit