Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5ALL6

BGS5ALL6

 - 
547 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et sols durs - Silencieux

Rejoindre

Combien de filtres y a t-il

Bonjour, Dans le descrip-tif il est noté, "Nettoyage du filtre : Automatique", cela signifie pour moi sans intervention. Qu'en est-il vraiment ? Combien de filtres y a t-il ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Combien de filtres y a t-il

  • Bonsoir il n'y a pas les filtres dans cette machine. J'ai verifie ce fait a l'interieur de la machine et par le mode d'emploi , brochure etc

    La machine peut evacuer les salopries quand vous ouvrez. la trappe de service . Jaime cette machine Philippe

    .

    L

  • Bonjour Je ne suis pas a Paris a ce moment . Quand je rentre , j'examine la machine, filtres et le system de la vidage. Je suis presque sur qu'il n'y a pas des filtres a nettoyer de tout . J!'adore cette laveuse !! meme si c'est un peu cher, c'est top de top

    Philippe



  • Bonjour,

    En fait, il y a gros filtre principal et filtres secondaires qui permettent de garantir une aspiration optimum !

    Même si vous avez une fonction "Automatique" il faudra vider le filtre principal dans la poubelle ! En espérant avoir répondu à votre question

    Cordialement

  • il faut juste vider le bac quand vous avez passe l'aspirateur dans votre logement et tapoter legerement le filtre (cette derniere etape est facultative, mais je le fais car je suis maniaque). L'aspi est top car tres silencieux et facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit