Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5ALL4-GS-50

BGS5ALL4-GS-50

 - 
906 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Idéal pour les personnes allergiques - Ultra silencieux

Rejoindre

Filtres

Bonjour, Qui a lu quelque part qu'il fallait changer les filtres ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtres

  • Merci à vous de confirmer ce que je lis partout. Je pense que Bosch essaie de se désengager de la moindre réparation pour un appareil sous garantie. Merci à vous encore une fois
  • Tous les filtres sont lavables,ceux du centre et ceux a l'intérieur de la paroie.
  • Bonjour, C est un filtre lavable et permanent. Il n a donc pas besoin d être changé.
  • Bonjour, je confirme le message de Sonia, le filtre central cyclonique est lavable, et il y a un petit filtre "papier" rectangulaire aussi dans la cuve, à changer seulement si vous commencer à manquer d'aspiration.

  • J'ai voulu laver le filtre cylindrique depuis il n'aspire plus très bien , donc non pour moi il n'est pas lavable , et si vous voulez en racheter un il faudra racheter tout l'ensemble cylindrique ce qui vous coûtera , 133 € réponse donné par le marchand hier !!!
  • avez vous sorti ceux qui sont dans la paroie,c'est facile.Les remetre en place .beaucoup moins.J'ai 70 ans et ne suis pas un ingenieur,donc.............si j'y arrive,vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit