Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS2ALL2 EASY

BGS2ALL2 EASY

 - 
457 membres
Voir la description

Efficacité aspirations sols durs : B - Tapis / Moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position

Rejoindre

Panne d aspirateur, ne démarre plus

Bonjour, mon aspirateur s est éteint lorsque il était en marche. Il ne se rallume plus. J ai nettoyé toutes les pièces et filtres mais rien n y fait. Je pense que c'est un problème électrique. Que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne d aspirateur, ne démarre plus

  • JE pense que cela vient du filtre laver le soigneusement faites sécher et.........peut être oui!

  • Bonjour j'ai eu le même problème ,Je voulais vérifier si c'était un problème de filtre ,alors j'ai tout démonté, et puis j'ai mis en marche comme ça.Si ça fonctionne sans les filtres , ça vient de là le problème.

    Cordialement

  • Bonjour, la plupart du temps dans ce cas, c'est qu'il chauffe trop et se mets en "sécurité". Je pense que vous devriez le rapporter en SAV.

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Hider, j'ai nettoyé de nouveau l'aspirateur, vérifié que rien ne bloquait dans les tuyaux. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème électrique car il ne démarra pas. Je vais l'amener chez un réparateur. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit