Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS2ALL2 EASY

BGS2ALL2 EASY

- 
457 membres
Voir la description

Efficacité aspirations sols durs : B - Tapis / Moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB - Qualité de filtration : B Brosse double position

Rejoindre

Aspirateur satisfaction

Bonjour Les utilisateurs sont ils satisfaits de cet aspirateur sans sac ? Puissance ? Accessoires ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Aspirateur satisfaction

• Excellent rapport qualité/prix. c'est un produit très bien pensé effectivement avec un fil très long, il est facile à nettoyer, bref une aisance d'utilisation juste TOP
  • Trés bon rapport qualité prix. Aspire bien et fil très long de 9m et facile d'entretien.
  • Très satisfaite de mon achat. Puissant mais peu bruyant malgré tout. Facile d'entretien.
  • Je l'ai acheté pour ma mère qui en est satisfaite. Il est plus puissant que la moyenne et n'est pas trop bruyant. Le compartiment de poussière est commode d'utilisation.
  • oui Ok pour l'instant
  • Bonjour, Je suis super satisfait de ce produit et je le recommande fortement Très facile d'usage et d'entretien
  • Cet aspirateur est puissant et pourtant fait peu de bruit. Je l'ai choisi pour les 9m de fil et la roue multidirectionnelle ce qui est très pratique. Pas de rangement pour les 2 accessoires et je trouve le suceur un peu court, mais on peut adapter des rallonges universelles. Le manche télescopique se met à la longueur choisie, quand on est grand, on se penche moins......Dans son ensemble, cet appareil me satisfait pleinement.
  • Tout a fait satisfait du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit