Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS05A322

BGS05A322

 - 
311 membres
Voir la description

Niveau sonore : 78dB Capacité du bac : 1,5 L Consommation annuelle d'énergie : 28 kWh Format compact et léger

Rejoindre

PUISSANCE PERDUE

Bonjour J'ai cet aspirateur depuis 9 mois et je constate qu'il a très rapidement perdu en puissance d'aspiration. J'ai bien vidé le réservoir, nettoyé les filtres etc etc...

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Merci 

Consulter les 3 réponses à la question PUISSANCE PERDUE

  • Pour ma part non, mais je m en sers beaucoup moins que vous peut être.

  • Bonjour, exactement le même problème pour moi. J'avais offert le même aspirateur et constaté que ce n'est pas le même filtre (situé sur le bac (filtre rond, avec une mousse noire). Le mien bloquait alors que l'autre non. En fait celui qui marche est équipé d'un filtre HEPA (à plis) avec une mousse (noire) plus fine. Il faut donc commander ce flitre et bien vérifier que c'est un filtre à plis (et non pas "lisse"). Depuis il fonctionne très bien. Je ne comprends pas pourquoi certains ont des filtres différents "sortie usine" alors qu'il s'agit exactement su même aspirateur !

  • Bonjour,

    Pas de problème depuis 10 mois.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit