Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL8PERF4

BGL8PERF4

 - 
580 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

puissance

bonjour est il aussi puissant qu'un aspirateur de 2200watt merci

Consulter les 4 réponses à la question puissance

  • Bonjour. Il faut plutôt regarder la depression (kpa) et sa note d'aspiration sur sols durs et moquettes. C'est l'un des rares qui a obtenu A sur les deux types de sols!!! Moi je suis ultra satisfaite. On.voit sue c'est du costaud. Son programme"auto" est super pratique c'est lui qui se règle tout seul.en.fonction du type de sol! Non vraiment il est bien.
  • Sur son étiquette ''Energie'', il n'y a que des '' A ''. Il est hyper puissant.
  • Bonjour, Oui il est vraiment puissant. Plus que certains aspirateurs de 2000 watt. Cordialement
  • Il est extrêmement puissant. Sur la moquette ou un tapis il faut même de la force pour décrocher le balai, tellement il aspire fort ! Franchement, je ne regrette pas mon achat, malgré cette force puissance, car c'est quand même bien ce que je recherchais : un aspirateur aussi efficace sur tapis que sur parquet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit