Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL8PERF4

BGL8PERF4

 - 
580 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

boschBGL8PERF4 GL-80 In'genius accessoire

Bonjour . je voudrai savoir si l aspirateur contient un rangement pour ses accessoires? cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question boschBGL8PERF4 GL-80 In'genius accessoire

  • Bonjour. Cet aspirateur ne comporte pas de coffre de rangement pour les accessoires. Les accessoires s emboîtent sur un support qui se fixe au tube rigide. Peu pratique, certes, mais la qualité d aspiration et le bruit tout relatif de l aspirateur en mode maximum font un peu oublier le manque de rangement. En conclusion, je suis ravie de mon achat
  • Non, il n'y a pas de rangement pour les accessoires
  • Le seul défaut de cet aspirateur, c'est qu'il n'y a pas de rangement pour les accessoires. Ce n'est que son seul défaut, sinon il est "Top" pour l'aspiration.
  • non il n'y en a pas juste un clips pour accrocher sur le tube téléscopique
  • non il y a un porte accessoire sur le manche mais que je ne trouve pas tres pratique.
  • Bonjour, cet aspirateur n'a pas de compartiment pour les accessoires mais un système d'accroche sur le manche. C'est son seul défaut, pour le reste, il est parfait.
  • Bonjour, Non cet aspirateur ne contient pas de rangement. Cordilament.
  • Les petits accessoires se mettent sur le bras de l'aspirateur, mais pour les grosses brosses pas de rangements...
  • Bonjour, Pas de rangement d'accessoires, juste un support pour les deux plus petites brosses, mais la brosse ne tient pas correctement sur ce support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit