Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL4SILF - GL-40

BGL4SILF - GL-40

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse sols durs

Rejoindre

ASPIRER UN TAPIS

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur et je n'arrive pas à le passer sur les tapis car ceux-ci sont" aspirés ", pourtant j' ai bien positionné le bouton de puissance sur tapis ainsi que sur la brosse. Il n' y a pas de fenêtre sur la poignée que l' on ouvre pour faire passer l' air. Merci d 'avance pour votre aide. Cdt

Consulter les 2 réponses à la question ASPIRER UN TAPIS

• Merci pour votre réponse. Je fais de même, j' avais espoir qu' il y ait une manipulation plus pratique. Cdt
  • Bonsoir Il aspire très bien. Je le passe en brossant vers moi sans va et vient sinon c'est vraiment pas évident et je baisse la puissance si ce n'est que de la poussière. Si cela peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit